mardi 18 août 2009

15 mois plus tard...!

JE REVIENS À LA VIE....!
ET, À L'ENVIE D'ÉCRIRE!

Les doigts me démangent! Depuis le 27 mai 2008, je n'ai pas ajouté de pages à mon journal! Je les ai vécues! Lentement, mais sûrement! En ces jours chauds et humides de canicule, j'ai oublié les «chaleurs» et «sueurs» spontanées que génèrent un traitement d'hormonothérapie, utilisé avec la radiothérapie pour vaincre le cancer de la prostate!

Un effet, secondaire possible de l'hormothérapie: devenir aussi intelligent qu'une femme! Malheureusement, après plus de 18 ans de traitement, mon épouse confirme que le traitement a été un échec sous cet angle! Mes dix soeurs sont du même avis! De toute façon, la «gang» de filles de la famille ont toujours eu raison .... au vote familial, sur leurs trois frères! Même si mon droit d'aînesse me consacre «patriarche» depuis de le décès de nos père et mère!

La nature est toutefois «de mon bord»! Le fer reconstruit mes globules rouges et la graine de lin et le lait de soya absorbent les poussées de chaleurs! J'en suis fort aise!

À bientôt! Ici ou sur Twitter!

Aucun commentaire:

 
profile TopBlogues