vendredi 14 décembre 2007

IL NEIGE TOUJOURS! LES PELLES S'AGITENT!

ATTENTION ÀVOTRE COEUR!
Il neige à nouveau sur Québec! Une neige douce, à gros flocons, mais légère sur la pelle! Toutefois, même en pareilles conditions, cardiologues et autres intervenants du coeur incitent fortement à la modération pour les gens de mon âge! Les plus de 65... et toute personne qui a connu certains problèmes cardiaques! C’est différent de problèmes de coeur! Dans ce dernier, si on est jeune, la pelletée de neige peut être une façon comme une autre - utile et parfois essentielle - de se défouler ou d’oublier!

D’AUTRES OBLIGATIONS
Et, la période des Fêtes cognent à la porte! Je conduis mon épouse et son fauteuil motorisé chez la coiffeuse. Ensuite,suivra une tournée de magasinage typiquement québécoise! Nous empilons des vêtements que mon épouse ne peut essayer sur place... mais à la maison. Ensuite, je reporterai les vêtements inadéquats! Habituellement, 75 %!
Et, la vite continue...!
Jean Melançon
20071214

Aucun commentaire:

 
profile TopBlogues