lundi 4 février 2008

ORICOM DÉBORDE SUR DES LIGNES PRIVÉES à 01:00!

UN SERVEUR INAPTE OU UN FOURNISSEUR DE LIENS INCOMPÉTENT?
À 00:55, un client d’Oricom se retrouve sur ma ligne privée de télécopieur, car l’entreprise Oricom et son fournisseur de lignes tétéphoniques ne sont pas en mesure de bien gérer les dépas-sements de capacité de leurs lignes d’accès. Il y a quelques années, lorsque ce fournisseur de services Internet a pris de l’expansion , j’ai été plusieurs fois importunés par des appels à toutes heures du jour et de la nuit. J’ai porté plaintes à l’enteprise à aux moins trois reprises! La personne, responsable des services techniques qui m’a répondu alors, expliquait qu’il fallait que je m’adresse à mon fournisseur de ligne téléphonique, Bell, car eux ne font pas affaires avec Bell, mais avec un autre fournisseur de circuit téléphonique! Bell ne peut internir parce qu’Oricom ne serait l’un de ses clients! Depuis plusieurs mois, la situation était revenue à la normale! Aucun appel sur ma ligne de télécopieur! Depuis deux ou trois mois, soit depuis qu’Oricom a lancé une nouvelle campagne publicitaire, j’ai reçu quelques appels inappropriés et importuns sur ma ligne de télécopieur! Oricom invoque que les lignes téléphoniques dont il dispose va du 683-2230 à 863-2239. Or, à l’intérieur de ce groupe de numéro, l’un des numéros m’est assigné depuis plus de 20 ans! Un conseil! Choississez un autre fournisseur Internet qu’Oricom! Jean Melançon 20080204

Aucun commentaire:

 
profile TopBlogues