dimanche 18 novembre 2007

LE 18 ENSOLEILLÉ PAR GRAND CORPS MALADE!

UN 6e SENS: LE GOÛT DE VIVRE!
Un texte de du slammeur au de Grand corps maldale, «le 6e sens» rend un hommage incommensurable aux personnes handicapées, aux personnes victimes de limitations comme disent les fonctionnaires du ministère de la Santé et des Services sociaux, a comblé ma fin de semaine! Il rend hommage à toutes les personnes qui vivent une situation de handicap et qui motivent mon engagement dans la défense de leurs droits.

Le slammeur était l’invité de Guy A. Lepage ce dimache 18, assis à proximité du maire de Montréal! Or, le métro de Montréal n’est pas encore accessible aux personnes handicappées. Peut-être que les frais qu’on veut imposer aux automobilistes pour avoir accès à l’Île de Montréal permettront de rendre les transports en commun utilisables par les personnes qui doivent se déplacer en fauteuil roulant, motorisé ou non!

Quelques minutes de grande satisfaction! Un hommage à la force et à la richesse morale des personnes atteintes de maladies dégénératives ou victimes d’autres accidents de la vie qui les ont handicapées!
Salut! Grand corps malade!
UN SAMEDI HABITUEL...
Un samedi comme les autres! L’épicerie chez IGA et LE JARDIN MOBILE! Et d’autres achats requis pour le domicile à une pharmacie UNIPRIX et chez CANADIAN TIRE, après avoir laissé des objets au Grand Bazar de la SCSP/Région de Québec!
Jean Melançon
20071118

Aucun commentaire:

 
profile TopBlogues